Fromagerie, crèmerie et épicerie fine à Grandvillars (90)

produits-mouthe

Devant le constat d'un manque d'offre de fromages et de produits locaux dans le sud du département du Territoire-de-Belfort, Sandrine Mouthe a porté en juillet 2017 le projet de création d'une fromagerie, crèmerie et épicerie fine dans la commune de Grandvillars. Demandeur d'emploi au moment de la création, elle a ainsi pu bénéficier de la garantie France Active ainsi que du dispositif Nacre qui lui a permis, d'une part de bénéficier d'un prêt à taux 0 de 4000€, et d'autre part d'avoir un suivi de son activité pendant 3 ans par Franche-Comté Active.

"Une opportunité de création s'est présentée à moi, mais ayant besoin d'un suivi et d'un garant, la banque m'a mise en contact avec Franche-Comté Active. Mon dossier a été constitué très rapidement et est passé en commission, puis accepté. Ils m'ont proposé également un financement participatif"

En effet, Sandrine Mouthe a sollicité la plateforme de financement participatif Tudigo avec laquelle Franche-Comté Active est partenaire. Vous pouvez soutenir le projet en consultant la page ci-dessous :

https://www.bulbintown.com/projects/au-cremeuhhh-comtois

 

Contact

Franche-Comté Active

Pôle création/reprise d'entreprise

Responsable : Julia LEROY

Téléphone : 03 81 25 07 60

Email : contact@franchecomteactive.org

Franche-Comté Active - Mentions Légales - Plan du site - Création Agence GreenBox