Fromagerie, crèmerie et épicerie fine à Grandvillars (90)

produits-mouthe

Devant le constat d'un manque d'offre de fromages et de produits locaux dans le sud du département du Territoire-de-Belfort, Sandrine Mouthe a porté en juillet 2017 le projet de création d'une fromagerie, crèmerie et épicerie fine dans la commune de Grandvillars. Demandeur d'emploi au moment de la création, elle a ainsi pu bénéficier de la garantie France Active ainsi que du dispositif Nacre qui lui a permis, d'une part de bénéficier d'un prêt à taux 0 de 4000€, et d'autre part d'avoir un suivi de son activité pendant 3 ans par Franche-Comté Active.

"Une opportunité de création s'est présentée à moi, mais ayant besoin d'un suivi et d'un garant, la banque m'a mise en contact avec Franche-Comté Active. Mon dossier a été constitué très rapidement et est passé en commission, puis accepté. Ils m'ont proposé également un financement participatif"

En effet, Sandrine Mouthe a sollicité la plateforme de financement participatif Tudigo avec laquelle Franche-Comté Active est partenaire. Vous pouvez soutenir le projet en consultant la page ci-dessous :

https://www.bulbintown.com/projects/au-cremeuhhh-comtois

 

Contact

Franche-Comté Active

Pôle création/reprise d'entreprise

Responsable : Julia LEROY

Téléphone : 03 81 25 07 60

Email : contact@franchecomteactive.org

Franche-Comté Active - Mentions Légales - Plan du site - Création Agence GreenBox

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but de se souvenir de vos préférences et recueillir des données statistiques.
Pour en savoir plus cliquez ici.